Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est une déliactesse absolue, un sourire au déconvenue. Bienvenue.
24 janvier 2010

Vouloir être soi même.

Je devais trouver l'endroit pour parler de tous ça, je devais écrie les années silences, et puis enfaite je devais trouver l'endroit pour parler d'elle, mon Amour mon soleil, ma sœur! Il est temps après toutes ces années de lui dédier une endroit, entre confidence et mots de transparences je dirais tout, a Elle et a vous....


photo_by_moi2009_160


Alors je dirais tous, sans aucunes retenue.
"Lisez moi mais ne me jugez pas."...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est une déliactesse absolue, un sourire au déconvenue. Bienvenue.
  • Il est parfois de ces choses insaisissables, qui nous obsèdent, nous possèdent... Des choses que l'on ne peut pas expliquer, que l'on ne peut pas critiquer, discuter, des choses en nous au delà du dicible, un peu douces et fragiles, ou juste délurées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité